J.O. 272 du 23 novembre 2005       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet
Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Arrêté portant nomination (direction générale des douanes et droits indirects)


NOR : ECOD0520050A



Par arrêté du ministre de l'économie, des finances et de l'industrie et du ministre délégué au budget et à la réforme de l'Etat, porte-parole du Gouvernement, en date du 20 octobre 2005 :

M. Pierre Cogoluenhes, directeur régional de classe normale des douanes à Chambéry (direction régionale des douanes de Chambéry), est nommé, à compter du 1er novembre 2005, directeur régional de classe fonctionnelle des douanes à Ajaccio (direction régionale des douanes de Corse).

A la même date, M. Cogoluenhes est nommé ordonnateur secondaire de la Masse des douanes. Il est responsable des marchés de l'établissement public « la Masse des douanes » dans les limites fixées par l'article 6, alinéa 5, du décret no 2002-1239 du 4 octobre 2002.

Mme Odile Gonthier, directrice régionale de classe normale des douanes à Marseille (direction interrégionale des douanes de Marseille), est nommée, à compter du 1er novembre 2005, directrice régionale de classe fonctionnelle des douanes à Marseille (direction régionale des douanes de Marseille).

M. André Courtecuisse, directeur régional de classe normale des douanes à Roissy-en-France (direction interrégionale des douanes de Roissy-en-France), est nommé, à compter du 7 novembre 2005, directeur régional de classe fonctionnelle des douanes à Lille (direction régionale des douanes de Lille).

M. Philippe Galy, directeur régional de classe normale des douanes à Toulouse (DNSCE), est nommé, à compter du 1er décembre 2005, directeur régional de classe fonctionnelle des douanes à Perpignan (direction régionale des douanes de Perpignan).

A la même date, M. Galy est nommé ordonnateur secondaire de la Masse des douanes. Il est responsable des marchés de l'établissement public « la Masse des douanes » dans les limites fixées par l'article 6, alinéa 5, du décret no 2002-1239 du 4 octobre 2002.